Bonjour,
A la demande de nos clients nous avons apporté des correctifs et améliorations à notre logiciel de Facturation DATA CRM :
- Gestion par magasin/entrepôt: Il est maintenant possible de gérer les stocks d’article par magasin ou, au sein d’un même magasin, par entrepôt.
Via ce module optionnel, vous pourrez gérer le stock de vos articles dans plusieurs magasins.
Vous pourrez également définir un ou plusieurs emplacements de stockage (entrepôt) et spécifier la quantité de stock de chaque article entrepôt par entrepôt.
Lorsque vous ferez une vente, vous pourrez spécifier depuis quel entrepôt de votre magasin les articles vont provenir. - Gammes de produit: Il est maintenant possible de définir des gammes de produit pour vos articles.
Via ce module optionnel, vous pourrez créer des gammes (taille, couleur, etc…) et, dans une fiche produit, définir les gammes existantes pour celui-ci, son stock et un prix de vente spécifique. - Ventes: vous devrez sélectionner un magasin si vous avez plusieurs magasins.
- Ventes: si vous avez le module « entrepôts », vous devrez sélectionner l’entrepôt d’où les produits proviennent (pour les livraisons et les factures)
- Ventes / Abonnements: il est maintenant possible de définir un jour précis pour l’échéance de l’abonnement (ex: le 5 de chaque mois). Si vous ne précisez rien, la date est fixée au premier du mois d’échéance.
- Stocks: ajout d’une section « Transferts de produits ». Via cette section, vous pourrez transférer un article d’un entrepôt à l’autre, faire une demande de transfert d’un article à un autre magasin ou valider/acter une demande de transfert entre magasins.
- Stocks: ajout d’une section « Gammes »
- Stocks: modification des templates d’importation des articles via Excel
- Stocks: ajout d’un bouton « dupliquer un article »
- Stocks / Articles et services: dans l’onglet « Fournisseurs », il y a maintenant un bouton « € » qui permet de définir des réductions par quantité appliquées lors des achats auprès de ce fournisseur.
- Opportunités: Il est maintenant possible de créer un devis depuis une opportunité. Le client sera alors pré-rempli.
- Diagrammes de Gantt: Il est maintenant possible de planifier l’envoi d’une notification à l’utilisateur auquel une étape du diagramme est affectée.
- Dossiers / Chronomètres: Il est maintenant possible de mettre un chronomètre en pause. Attention, si vous générez une entrée de timesheet à partir du chronomètre, des entrées multiples seront générées si vous avez fait des pauses.
- Paramètres / Utilisateurs: Si vous avez plusieurs magasins, vous pourrez déterminer à quel(s) magasin(s) chaque utilisateur a accès (si vous ne définissez rien, ils auront accès à tous les magasins.) Avoir accès à un magasin permet de gérer les ventes de celui-ci.
- Paramètres / Utilisateurs: Les noms des rôles ont été traduits. Une description de chaque rôle apparaît dans la liste.
- Paramètres: ajout d’une section « Entrepôts »
- Paramètres / Agenda: ajout d’une section « Sujets de rendez-vous ». Via cette section, vous pourrez définir une série de sujets de rendez-vous pré-encodés. Lorsque vous créerez un rendez-vous, une liste apparaîtra pour vous proposer ces sujets. Vous pourrez toujours entrer sujet non repris dans cette liste.
- Paramètres: ajout d’une section « Destinataires des notifications par défaut ». Via cette section, vous pourrez définir une ou plusieurs personnes qui recevront certaines notifications spécifiques envoyées par le CRM.
Bien à vous,
L’équipe Mis Data
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