Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.
Accélérer vos processus de vente
Tout le processus de facturation est automatisé et chaîné avec une traçabilité intégrale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et l’archivage automatique des commandes et des factures vous assurent des gains de productivité et un suivi efficace de votre activité
Améliorer le suivi de vos clients
Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux
Rationaliser vos achats et stocks
Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock, des approvisionnements maîtrisés :
calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
- Réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
- Simplifiez vos processus d’achats en émettant des demandes d’achats, de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures
Optimiser votre politique tarifaire
La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.
Piloter votre activité en toute sérénité
Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel
Optimiser votre productivité quotidienne
Doté d’une ergonomie intuitive et contemporaine, l’environnement personnalisable de Sage 100c Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100c Comptabilité.
Comments are closed.