L’ensemble de votre gestion commerciale dans un logiciel web
accessible de partout
à partir de 35 € par mois
- Facturation
- Gestion des achats et du stock
- Gestion de caisse
- Suivi de la clientèle et des opportunités
- Calendriers des tâches, rendez-vous & évènements
- Stockage des documents importants
- Planification des projets (Diagramme de Gant)
- Vues des heures prestées par personne et par projet (Timesheet)
- Statistiques
- ……
Et plus encore
- Exportation facile des factures au format PDF ou d’un fichier compatible WinBooks
- Grâce à notre partenaire VOIP Wildix, la possibilité d’avoir à chaque appel d’un client, sa fiche personnelle qui s’ouvre automatiquement et qui permet une vue d’ensemble de tout ce qui le concerne (commandes, devis, factures, entrevues…)
- Une évolution constante vous permet toujours plus d’efficacité grâce à l’ajout fréquent de nouvelles options
Facile à maîtriser
Que vous vendiez des produits, que vous soyez uniquement prestataire de services ou que vous gériez une entreprise qui fait les deux, Data CRM vous permet de gérer tous les secteurs.
La partie CRM vous permet un suivi parfait de vos clients et prospects. Vous accédez facilement à leurs dossiers, commandes, rendez-vous, factures, notes…
La définition de CRM (Customer Relationship Management) qui signifie La gestion de la relation client est l’ensemble des outils et techniques destinés à optimiser la relation qu’entretient votre entreprise avec ses clients et prospects en captant, traitant et analysant leurs envies et attentes.
Data CRM va beaucoup plus loin qu’un outil de gestion de la relation client, il vous permet de gérer les Timesheets de vos employés, votre stock, vos rendez-vous, vos projets, vos factures et la relance des paiements en attente.
Ci-dessous, vous découvrirez les différentes fonctions actuelles, mais notre solution évolue sans cesse en continuant à vous proposer de nouvelles fonctions pour vous faciliter la vie.
Une démo ? Contacter MisData
TABLEAU DE BORD
En un coup d’œil visualisez votre pipeline des ventes et opportunités, vos tâches à venir, vos rendez-vous et les événements récents.
TÂCHES
Cet élément vous permet de ne plus jamais oublier une action importante à faire ou à déléguer à un autre membre de l’équipe. Les tâches du CRM peuvent être synchronisées avec les tâches présentes dans Microsoft Outlook et Office 365.
RENDEZ-VOUS
L’agenda partagé vous permet de visualiser votre planning et de trouver un moment disponible avec les membres de votre équipe. L’agenda peut être synchronisé avec le calendrier de Microsoft Outlook Office 365 et Google Calendar.
CARNET D’ADRESSE
Accédez à l’ensemble des informations importantes relatives à vos clients (les tâches, les événements, les rendez-vous, les contrats, les opportunités, les documents, les ventes…)
EVENEMENTS
Permet le suivi de toutes les interactions entre la société et vos clients (Appel téléphonique sortant et entrant, E-mail, rendez-vous interne et externe, réunion,…)
OPPORTUNITES
Pour un suivi commercial optimal, l’encodage des opportunités de ventes est primordial. il permet d’avoir une vue sur le potentiel de ventes prévues dans le futur et un suivi commercial de qualité.
CONTRATS
Conservez sous la main l’ensemble des contrats signés avec vos clients et fournisseurs.
WORKFLOWS
Permet la modélisation et la gestion de l’ensemble des tâches à accomplir par un ou plusieurs acteurs impliqués dans la réalisation d’un processus opérationnel.
PROJETS
Planifiez vos projets étape par étape afin d’optimiser la charge de travail en respectant les délais prévus.
VENTES
Accédez à une gestion complète du processus de vente du devis à la facture en passant par le bon de commande et le bon de livraison. Il permet également un suivi simple et rapide des paiements et des rappels automatiques.
ACHATS
Regroupez en un seul endroit l’ensemble des commandes effectuées chez vos fournisseurs.
STOCK
Gérez efficacement votre stock, vos tarifs, vos remises sur quantité, les articles à commander, les inventaires…
TIMESHEET
Gérez votre temps de travail quotidien !
Le module Timesheets est divisé en 2 sections : « Timesheets quotidiennes » servant à l’encodage de la timesheet par les utilisateurs et « Administration » permettant d’obtenir des rapports sur les timesheets.
STATISTIQUES
Le modules des statistiques permet d’obtenir des informations concernant les ventes.
Les statistiques par client : la ponctualité des paiements, la quantité d’article commandée et le chiffre d’affaire.
Les statistiques de ventes : le chiffre d’affaire cumulé et la marge brute par dossier, par mois et globale.
DOSSIERS
Les dossiers permettent de regrouper et de centraliser des informations en un même emplacement.
Tous les éléments du CRM peuvent être reliés à un, voire plusieurs dossiers.
Un dossier pourra donc contenir des comptes et contacts, des rendez-vous, des tâches, des ventes, etc…
PLANNER
Un moyen visuel simple pour organiser le travail en équipe !
Il est basé sur une organisation des projets en tableaux listant des cartes, chacune représentant des tâches. Les cartes sont assignables à des utilisateurs et sont mobiles d’une colonne à l’autre, traduisant leur état.
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