Scansend

Virtual Invoice ScanSend offre une solution très efficace pour améliorer la productivité dans le cadre de la relation entre un client qui ne désire pas tenir une comptabilité complète chez lui et sa fiduciaire mais aussi dans le cadre du télétravail : le client/collaborateur scanne ses factures (fonction SCAN) chez lui et les envoie sur le serveur de sa fiduciaire ou à la comptabilité de son entreprise (fonction SEND). Une fois scannés, des techniques pointues de reconnaissance des mentions de la facture permettent à la fiduciaire de fortement augmenter sa productivité lors de l’encodage, tout en réduisant les possibilités d’erreurs. Les avantages sont multiples :

  • Plus de nécessité d’acheminer les factures papiers ou les justificatifs entre la fiduciaire et son client. Un simple scanner ou un Smartphone et une connexion internet suffit. Et le document scanné est maintenant légalement reconnu par les administrations fiscales et tva. L’archive papier n’encombre plus les bureaux de la fiduciaire mais reste chez le client.
  • Le cycle d’encodage et de traitement d’une facture digitale est beaucoup plus court à la fiduciaire, et sujet à moins d’erreur.
  • Le document scanné est disponible partout et attaché à l’écriture dans le logiciel comptable, permettant la consultation immédiate de la pièce justificative, sans devoir retourner dans les classeurs papier
  • Virtual Invoice ScanSend simplifie l’encodage tel que vous le connaissiez, augmente drastiquement votre productivité et ouvre la voie de la digitalisation généralisée à tous les traitements comptables.